ACTU PROJET [Economie circulaire] Frip Solidaire

5a532514aeef699e0b0ba83adcfa593bdfb4062a.jpeg

Etat d’avancement du projet en juillet 2020 : En cours de réalisation

L’équipe de la Friperie Solidaire nous raconte ce qu’il s’est passé ces derniers mois :

« Nous avons monté une fripe supplémentaire au lycée des métiers d’art GUYNEMER a Uzès , celle ci va grossir l’an prochain puisqu’il va y avoir un rapprochement des deux lycées. Les professeurs vont l’intégrer dans un projet plus global.

Nous avions rendez vous avec le lycée Einstein à Bagnols-sur-Céze, pour cause de confinement, celà n’a pu se faire… En gros les contacts reprendrons à la rentrée de septembre avec les établissements que nous classons en 2 catégories ceux chez qui nous déposons un kit frip so et ceux chez qui nous allons pouvoir faire une animation comme prévu dans le projet. Etant donné la crise sanitaire il nous a été difficile, d’envisager quelques actions que ce soit avant décembre ou janvier 2021.

Nous avons acheté un camion. La livraison du logo est prévue pour septembre. Le site internet pour fin novembre. Les graphistes a qui nous avons fait appel se sont déjà mis au travail. »

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Le site internet est en construction mais une rubrique est disponible sur le site de l’ARRU :

https://www.recyclerie-uzege.org

 

Actualité du projet déposée dans le cadre de l’appel à projet participatif « Développons l’économie circulaire et la lutte contre le gaspillage alimentaire » en 2019